Des conseils pour bien courir avec le blog de moncoach.com

Avec des horaires et des délais serrés, les coureurs de niveau collégial apprennent l’importance de crayonné dans le temps libre. Pour Haley Meier, qui vient de terminer sa deuxième année à l’Université Duke et est transféré à l’Université du Michigan, l’astuce est de prendre une journée complète de repos de travail chaque semaine. Elle étudie régulièrement le vendredi soir, mais tente de se donner congé le samedi. « Je sais que mes jambes ont besoin de se reposer une fois par semaine, et n’a donc mon cerveau», explique Meier.

D’autres conseils en course à pied sur blog.moncoach.com/course-a-pied

Prévoyez du temps lorsque vous pouvez syntoniser sur: Tip. Le repos est une partie importante d’un calendrier de formation, et il est une partie importante d’un horaire de travail, aussi.
Sacrifices stratégiques

Courir ne viennent pas toujours en premier. Deuxième Lt. Rebecca Esselstein de l’Air Force Academy a subi un rigoureux processus de demande pour la bourse Rhodes à l’automne 2014, son année senior. La semaine avant régionaux de cross-country, elle a reçu un appel d’interviewer à Chicago, le jour avant la course a explosé à Albuquerque. « Mon ami m’a conduit à l’aéroport à 04h30, et l’interview était à cinq ce soir-là, » dit Esselstein. « Alors je sauté dans un avion et atterri au Nouveau-Mexique vers 11 heures, je ne comprends pas à faire toute sorte de pré-meet terme; à ce point, je ne faisais que courir sur l’adrénaline « Shocker:. La course ne va pas aussi bien qu’elle le voulait. Mais en Novembre, Esselstein a reçu le Rhodes et maintenant elle étudie l’astrophysique à l’Université d’Oxford.

Astuce: Face à une journée bien remplie, vous poser cette question: Quelle est la chose la plus importante qui doit se produire aujourd’hui? Il pourrait être une séance d’entraînement. Il pourrait être un travail. Prioriser conséquence.
Sagesse intemporelle

Source : http://www.runnersworld.com/college/clock-management-how-to-fit-running-into-a-busy-schedule

Les petits choix qui récoltent de grandes récompenses pour les coureurs de niveau collégial.

Planifier à l’avance
« Le dimanche après la semaine de programme, je vais asseoir et marquer toutes les dates d’échéance dans mon calendrier, à commencer par les examens et se terminant avec des missions quotidiennes pour l’ensemble du semestre. »
-Rebecca Esselstein, ’15 Air Force

Maîtriser l’environnement
« Quand je étudie, je dois être complètement libre de distractions. Je vais essayer de trouver un coin isolé sombre de la bibliothèque où je peux étudier.  »
-Emma Fisher, Stanford ’17

Laissez votre esprit Run
« Bien que la piste a sa propre pression, elle-même en cours d’exécution me détend. Il me donne une fenêtre de temps que je ne suis pas autorisé à penser école ou au travail, ou quoi que ce soit d’autre.  »
-Maryann Gong, MIT ’17

Émuler vos pairs
«Je devais un coéquipier qui est maintenant dans l’école de médecine, et il a toujours étale ses livres MCAT et de guides d’étude lors de notre rencontre d’athlétisme, juste à côté des refroidisseurs Gatorade. Il m’a cassé dans le foyer. Il est de 100 pour cent faisable pour obtenir une AMP 4.0 lors de l’exécution au niveau de la collégiale « .
-Martin Hehir, Syracuse ’15

Un peu d’organisation avant la course à pied avec un coach

Les classes peuvent entrer en conflit avec le temps de pratique, en mettant les priorités des athlètes à l’épreuve. Parfois, les coureurs doivent serrer séances d’entraînement tôt le matin ou pendant les écarts de calendrier, et si ils sont intelligents, ils trouver un moyen d’avoir un entraîneur ou un coéquipier par leur côté. Tabor Stevens, a été trois fois champion NCAA Division II steeple alors qu’il était à l’Université d’État Adams, se souvient toute une saison de cross-country quand il a dû manquer la pratique en raison d’un conflit de classe. Mais il fait en sorte que son entraîneur était à bord et lorsqu’ils sont présents nécessaire pour aider Stevens. «Je devais la classe de finir mon majeure géographie», dit Stevens. « Donc, je rencontrai mon entraîneur tôt le matin pour faire des séances d’entraînement. Et oui, l’exécution d’un tempo huit mile seul sur une piste est tout aussi amusant que ça sonne « .

Astuce: Soyez honnête à propos de conflits d’horaire, et de voir qui est là pour vous aider si vous devez exécuter une séance d’entraînement à une heure étrange.
Durée de l’écran limite

Quand elle étudie, Erin Finn, l’Université du Michigan juniors et deux fois All-American dans les 5.000 mètres, garde un œil sur les médias sociaux au large. Pour une pause dans un long bloc de l’étude, au lieu de binging sur Twitter ou Facebook, elle fait un pas loin de l’ordinateur. «Je cherche à me récompenser avec un cinq minutes de marche ou de pause de conversation [avec un ami]», dit le principal de la biochimie. « Je pense que ce qui stimule mon cerveau d’une manière différente. »

Astuce: Les médias sociaux peuvent être un trou noir, même pour le travailleur le plus discipliné. Construire dans les pauses que vous rafraîchissent vous pouvez vous concentrer pour un autre tronçon.
Gérer niveaux d’énergie

Finn lui sait mieux étudier le temps est avant la pratique, parce qu’elle est fatiguée et affamée lorsque son entraînement est terminé. «Je cherche à obtenir un bon repas et de se mettre au lit relativement tôt, » dit-elle. « Cela permet par le travail que je zoome beaucoup plus rapide dans la matinée. »

Astuce: comprendre quand vous êtes à votre meilleur et planifiez vos tâches les plus difficiles-et-scolaires des séances d’entraînement pour ces périodes.
Prendre une pause

 

source : https://dietetiquedusport.wordpress.com/2015/12/08/une-recette-pour-vous-booster-et-faire-le-plein-denergie/

http://minceetbelle.canalblog.com/archives/2015/11/20/32912862.html

Bien organiser son planning de course à pied

La vie de Gong est un acte d’équilibrage entre les haut niveau et le travail en cours d’exécution sans fin pour les classes. « Il n’y a aucun point d’arrêt réelle [d’étudier], » Gong dit de son cours. « Vous devez avoir un objectif. «Je veux étudier X par ce laps de temps.» De cette façon, votre charge de travail est défini, et vous êtes plus motivé pour frapper la marque.  »

Gong et d’autres dans un collège ont maîtrisé l’art de la gestion du temps et leurs conseils sont utiles pour toute personne essayant d’équilibrer une formation sérieuse et une vie débordante d’engagements.
De coucher strictes pour vous entrainer pour la course à pied

Coureurs du Collège savent qu’ils ont besoin de faire du sommeil une priorité, mais il ya un manque de temps pour terminer le travail scolaire et de frapper le sac à une heure raisonnable. Garder un œil sur l’horloge a été crucial pour Courtney Frerichs, récemment diplômé de l’Université du Missouri-Kansas City et runner-up en 2015 NCAA 3000 mètres steeple. « Nous avons des séances d’entraînement tous les matins à 6 heures du matin, donc je sais que je dois un délai de 10 heures chaque nuit pour finir mon travail», dit Frerichs, qui à double spécialisé en chimie et en psychologie.

Source  http://davidcourse.unblog.fr/2015/11/10/un-coach-sportif-sur-internet-ca-marche/

Courir avec un coach en ligne gratuit

Savez-vous ce gars? « L’officier m’a demandé que je voyais mugshots au siège de la police. Je ne l’ai pas, et que l’attaquant ne faisais pas partie les photos de l’agent, mais à ce jour je me souviens très bien son visage.

Avant cette expérience, je l’avais participé à une classe de légitime défense dans laquelle un expert en sécurité a recommandé que dans le cas d’une agression que vous devriez essayer de crier et de courir dans le milieu de la rue-ce qu’il faut pour attirer l’attention sur la situation. L’avis est venue de l’espoir que de telles actions seraient plus susceptibles d’effrayer l’attaquant en course au large, ou quelqu’un pourrait entendre le chahut et les aider. Dans mon cas, l’instinct de survie coups de pied dans comme je fustigé avec mes pieds et poings plus musclé , même si, froidement, voitures sifflaient par et n’a même remarqué que je suis en danger.

Alors, quel est un coureur à faire? La dure réalité est que la sécurité est pas automatique juste parce que vous exécutez dans un quartier sûr à la maison ou au travail. Essayez d’effacer l’attitude « it-pourrait-jamais-arriver-à-moi» et de prendre ces mesures en vue de la conservation de soi sur les routes avec un coach sportif gratuit moncoach.com

1. Exécutez avec un partenaire quand vous le pouvez. Il est dans les nombres.

2. Run avec un chien, de préférence celui qui est plus grand que mon £ 5 bête, Louie.

3. Laissez tomber les écouteurs ou de porter une seule oreillette et maintenir le volume faible vous voulez être en mesure d’entendre la difficulté à approcher.

4. Si il est légal dans votre état, envisager de procéder pulvérisation auto-défense clipsé dans un endroit accessible, comme l’avant d’une poche intérieure. Après l’incident, mon mari m’a acheté une bouteille de Mace. Je portais fidèlement jusqu’à ce que je trébuché sur la glace et la bouteille volé sous une voiture.

5. Apportez un téléphone et activer la fonction « ID médical» ou, si non disponible, assurez-vous que le code d’accès est éteint. Un motard local a été heurté par une voiture, mais les sauveteurs ne pouvait pas accéder à son smartphone pour appeler ses contacts pour l’identification.

6. Porter un ID Road. Toujours porter une identification en cas d’urgence.

7. Portez des vêtements réfléchissants et un projecteur lors de l’exécution dans l’obscurité.

8. Ne jamais ignorer votre instinct jamais. Si vous sentez que quelque chose est pas oublier droit votre itinéraire normal et décoller pour une zone occupée.

9. Idéalement parcours où il ya d’autres personnes et d’activités autour de vous.

10. Assurez-vous de varier vos itinéraires et l’heure exacte vous exécutez seul, parce que vous ne savez jamais qui regarde.

11. Peu importe le degré de confiance que vous pourriez regarder et sentir, soyez conscient de votre environnement.

Chaque course est un cadeau. Comptez vos bénédictions et être en sécurité là-bas.