Courir avec un coach en ligne gratuit

Savez-vous ce gars? « L’officier m’a demandé que je voyais mugshots au siège de la police. Je ne l’ai pas, et que l’attaquant ne faisais pas partie les photos de l’agent, mais à ce jour je me souviens très bien son visage.

Avant cette expérience, je l’avais participé à une classe de légitime défense dans laquelle un expert en sécurité a recommandé que dans le cas d’une agression que vous devriez essayer de crier et de courir dans le milieu de la rue-ce qu’il faut pour attirer l’attention sur la situation. L’avis est venue de l’espoir que de telles actions seraient plus susceptibles d’effrayer l’attaquant en course au large, ou quelqu’un pourrait entendre le chahut et les aider. Dans mon cas, l’instinct de survie coups de pied dans comme je fustigé avec mes pieds et poings plus musclé , même si, froidement, voitures sifflaient par et n’a même remarqué que je suis en danger.

Alors, quel est un coureur à faire? La dure réalité est que la sécurité est pas automatique juste parce que vous exécutez dans un quartier sûr à la maison ou au travail. Essayez d’effacer l’attitude « it-pourrait-jamais-arriver-à-moi» et de prendre ces mesures en vue de la conservation de soi sur les routes avec un coach sportif gratuit moncoach.com

1. Exécutez avec un partenaire quand vous le pouvez. Il est dans les nombres.

2. Run avec un chien, de préférence celui qui est plus grand que mon £ 5 bête, Louie.

3. Laissez tomber les écouteurs ou de porter une seule oreillette et maintenir le volume faible vous voulez être en mesure d’entendre la difficulté à approcher.

4. Si il est légal dans votre état, envisager de procéder pulvérisation auto-défense clipsé dans un endroit accessible, comme l’avant d’une poche intérieure. Après l’incident, mon mari m’a acheté une bouteille de Mace. Je portais fidèlement jusqu’à ce que je trébuché sur la glace et la bouteille volé sous une voiture.

5. Apportez un téléphone et activer la fonction « ID médical» ou, si non disponible, assurez-vous que le code d’accès est éteint. Un motard local a été heurté par une voiture, mais les sauveteurs ne pouvait pas accéder à son smartphone pour appeler ses contacts pour l’identification.

6. Porter un ID Road. Toujours porter une identification en cas d’urgence.

7. Portez des vêtements réfléchissants et un projecteur lors de l’exécution dans l’obscurité.

8. Ne jamais ignorer votre instinct jamais. Si vous sentez que quelque chose est pas oublier droit votre itinéraire normal et décoller pour une zone occupée.

9. Idéalement parcours où il ya d’autres personnes et d’activités autour de vous.

10. Assurez-vous de varier vos itinéraires et l’heure exacte vous exécutez seul, parce que vous ne savez jamais qui regarde.

11. Peu importe le degré de confiance que vous pourriez regarder et sentir, soyez conscient de votre environnement.

Chaque course est un cadeau. Comptez vos bénédictions et être en sécurité là-bas.

Laisser un commentaire

