Bien organiser son planning de course à pied

La vie de Gong est un acte d’équilibrage entre les haut niveau et le travail en cours d’exécution sans fin pour les classes. « Il n’y a aucun point d’arrêt réelle [d’étudier], » Gong dit de son cours. « Vous devez avoir un objectif. «Je veux étudier X par ce laps de temps.» De cette façon, votre charge de travail est défini, et vous êtes plus motivé pour frapper la marque.  »

Gong et d’autres dans un collège ont maîtrisé l’art de la gestion du temps et leurs conseils sont utiles pour toute personne essayant d’équilibrer une formation sérieuse et une vie débordante d’engagements.
De coucher strictes pour vous entrainer pour la course à pied

Coureurs du Collège savent qu’ils ont besoin de faire du sommeil une priorité, mais il ya un manque de temps pour terminer le travail scolaire et de frapper le sac à une heure raisonnable. Garder un œil sur l’horloge a été crucial pour Courtney Frerichs, récemment diplômé de l’Université du Missouri-Kansas City et runner-up en 2015 NCAA 3000 mètres steeple. « Nous avons des séances d’entraînement tous les matins à 6 heures du matin, donc je sais que je dois un délai de 10 heures chaque nuit pour finir mon travail», dit Frerichs, qui à double spécialisé en chimie et en psychologie.

Source  http://davidcourse.unblog.fr/2015/11/10/un-coach-sportif-sur-internet-ca-marche/

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s