Un peu d’organisation avant la course à pied avec un coach

Les classes peuvent entrer en conflit avec le temps de pratique, en mettant les priorités des athlètes à l’épreuve. Parfois, les coureurs doivent serrer séances d’entraînement tôt le matin ou pendant les écarts de calendrier, et si ils sont intelligents, ils trouver un moyen d’avoir un entraîneur ou un coéquipier par leur côté. Tabor Stevens, a été trois fois champion NCAA Division II steeple alors qu’il était à l’Université d’État Adams, se souvient toute une saison de cross-country quand il a dû manquer la pratique en raison d’un conflit de classe. Mais il fait en sorte que son entraîneur était à bord et lorsqu’ils sont présents nécessaire pour aider Stevens. «Je devais la classe de finir mon majeure géographie», dit Stevens. « Donc, je rencontrai mon entraîneur tôt le matin pour faire des séances d’entraînement. Et oui, l’exécution d’un tempo huit mile seul sur une piste est tout aussi amusant que ça sonne « .

Astuce: Soyez honnête à propos de conflits d’horaire, et de voir qui est là pour vous aider si vous devez exécuter une séance d’entraînement à une heure étrange.
Durée de l’écran limite

Quand elle étudie, Erin Finn, l’Université du Michigan juniors et deux fois All-American dans les 5.000 mètres, garde un œil sur les médias sociaux au large. Pour une pause dans un long bloc de l’étude, au lieu de binging sur Twitter ou Facebook, elle fait un pas loin de l’ordinateur. «Je cherche à me récompenser avec un cinq minutes de marche ou de pause de conversation [avec un ami]», dit le principal de la biochimie. « Je pense que ce qui stimule mon cerveau d’une manière différente. »

Astuce: Les médias sociaux peuvent être un trou noir, même pour le travailleur le plus discipliné. Construire dans les pauses que vous rafraîchissent vous pouvez vous concentrer pour un autre tronçon.
Gérer niveaux d’énergie

Finn lui sait mieux étudier le temps est avant la pratique, parce qu’elle est fatiguée et affamée lorsque son entraînement est terminé. «Je cherche à obtenir un bon repas et de se mettre au lit relativement tôt, » dit-elle. « Cela permet par le travail que je zoome beaucoup plus rapide dans la matinée. »

Astuce: comprendre quand vous êtes à votre meilleur et planifiez vos tâches les plus difficiles-et-scolaires des séances d’entraînement pour ces périodes.
Prendre une pause

 

source : https://dietetiquedusport.wordpress.com/2015/12/08/une-recette-pour-vous-booster-et-faire-le-plein-denergie/

http://minceetbelle.canalblog.com/archives/2015/11/20/32912862.html

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