Des conseils pour bien courir avec le blog de moncoach.com

Avec des horaires et des délais serrés, les coureurs de niveau collégial apprennent l’importance de crayonné dans le temps libre. Pour Haley Meier, qui vient de terminer sa deuxième année à l’Université Duke et est transféré à l’Université du Michigan, l’astuce est de prendre une journée complète de repos de travail chaque semaine. Elle étudie régulièrement le vendredi soir, mais tente de se donner congé le samedi. « Je sais que mes jambes ont besoin de se reposer une fois par semaine, et n’a donc mon cerveau», explique Meier.

D’autres conseils en course à pied sur blog.moncoach.com/course-a-pied

Prévoyez du temps lorsque vous pouvez syntoniser sur: Tip. Le repos est une partie importante d’un calendrier de formation, et il est une partie importante d’un horaire de travail, aussi.
Sacrifices stratégiques

Courir ne viennent pas toujours en premier. Deuxième Lt. Rebecca Esselstein de l’Air Force Academy a subi un rigoureux processus de demande pour la bourse Rhodes à l’automne 2014, son année senior. La semaine avant régionaux de cross-country, elle a reçu un appel d’interviewer à Chicago, le jour avant la course a explosé à Albuquerque. « Mon ami m’a conduit à l’aéroport à 04h30, et l’interview était à cinq ce soir-là, » dit Esselstein. « Alors je sauté dans un avion et atterri au Nouveau-Mexique vers 11 heures, je ne comprends pas à faire toute sorte de pré-meet terme; à ce point, je ne faisais que courir sur l’adrénaline « Shocker:. La course ne va pas aussi bien qu’elle le voulait. Mais en Novembre, Esselstein a reçu le Rhodes et maintenant elle étudie l’astrophysique à l’Université d’Oxford.

Astuce: Face à une journée bien remplie, vous poser cette question: Quelle est la chose la plus importante qui doit se produire aujourd’hui? Il pourrait être une séance d’entraînement. Il pourrait être un travail. Prioriser conséquence.
Sagesse intemporelle

Source : http://www.runnersworld.com/college/clock-management-how-to-fit-running-into-a-busy-schedule

Les petits choix qui récoltent de grandes récompenses pour les coureurs de niveau collégial.

Planifier à l’avance
« Le dimanche après la semaine de programme, je vais asseoir et marquer toutes les dates d’échéance dans mon calendrier, à commencer par les examens et se terminant avec des missions quotidiennes pour l’ensemble du semestre. »
-Rebecca Esselstein, ’15 Air Force

Maîtriser l’environnement
« Quand je étudie, je dois être complètement libre de distractions. Je vais essayer de trouver un coin isolé sombre de la bibliothèque où je peux étudier.  »
-Emma Fisher, Stanford ’17

Laissez votre esprit Run
« Bien que la piste a sa propre pression, elle-même en cours d’exécution me détend. Il me donne une fenêtre de temps que je ne suis pas autorisé à penser école ou au travail, ou quoi que ce soit d’autre.  »
-Maryann Gong, MIT ’17

Émuler vos pairs
«Je devais un coéquipier qui est maintenant dans l’école de médecine, et il a toujours étale ses livres MCAT et de guides d’étude lors de notre rencontre d’athlétisme, juste à côté des refroidisseurs Gatorade. Il m’a cassé dans le foyer. Il est de 100 pour cent faisable pour obtenir une AMP 4.0 lors de l’exécution au niveau de la collégiale « .
-Martin Hehir, Syracuse ’15

Laisser un commentaire

