Les conseils de Bobby pour mieux courir son semi-marathon

Essais perspectives: Curtis pourrait être le meilleur coureur de longue distance américain, vous ne l’avez pas entendu parler.

Pendant son séjour à l’Université de Villanova, il a remporté le titre 2008 de la NCAA 5000 mètres. Son PR 10.000 mètres de 27:24 est un des plus rapides dans le domaine des essais de marathon; il a dirigé en vertu 28:00 10K pour chaque année depuis 2010. Et Curtis a discrètement fait de grandes améliorations au cours de sa courte carrière de marathonien, allant de ses débuts en 2011 à 02:16 un PR 02h11 dans son troisième marathon, Chicago en 2014 .

Marathon prouesses croissante de Curtis coïncide avec rejoindre le projet initial Distance Hansons Brooks en 2013. Le groupe de marathon axée a produit deux marathoniens olympiques, Brian Vendre en 2008 et Desiree Linden en 2012. Curtis possède l’un des meilleurs pedigrees de piste de tout coureur qui a rejoint le groupe Hansons; que des antécédents et de marathon éprouvée de l’équipe est une puissante combinaison.

Hansons marathoniens sont presque toujours en forme de pointe pour les grandes courses. Le 13 Février, Curtis pourrait bien devenir le troisième marathonien olympique dans l’histoire du groupe d’autres articles course à pied sur http://blog.moncoach.com/course-a-pied/

Anecdote: Curtis a remporté son titre de la NCAA en dépit combattre l’insomnie chronique pour une grande partie de sa carrière universitaire. Il a dit que le problème est maintenant sous contrôle.

Source : https://coachsportiflyon.wordpress.com/2015/12/28/3-exercices-a-faire-avec-un-coach-en-ligne-gratuit-pour-renforcer-vos-abdominaux/

Advertisements

La suite des bonnes résolutions spécial course

7. Obtenez plus rapide
Ces séances d’entraînement de vitesse clés peuvent aider les coureurs de tous les niveaux accélérer le rythme avec un programme gratuit sur www.moncoach.com .

8. Qualifiez-vous pour le marathon de Boston
Que vous cherchiez au BQ ou juste PR, ce guide vous indique comment trouver une course rapide. Pour obtenir un plan de formation pour le temps que vous avez besoin de frapper, cochez ici.

9. courir mon premier Ultramarathon
Cette histoire est pleine de bons conseils pour les coureurs qui cherchent à aller au-delà de 26,2.

10. manger plus sainement
Pour améliorer votre alimentation, vous pouvez commencer par choisir des aliments de cette liste des 15 meilleurs pour les coureurs. Vous voulez quelques grandes recettes? Vous pouvez effectuer ces 14 repas délicieux en moins de 30 minutes.

Objectifs de temps pour 5Ks, 10K, moitiés, et marathons étaient également les résolutions populaires. Si vous êtes à la recherche d’exécuter un certain temps ou tout simplement un PR dans un certain événement, consultez notre vaste sélection de plans de formation, ici.

Bonne année! Puissiez-vous tous à atteindre vos objectifs, et puissiez-vous avoir du plaisir à le faire.

Les bonnes résolutions de course

Chaque année, tout le monde est impatient de commencer leurs résolutions en force. Finalistes ou d’éventuels nouveaux finalistes ne sont pas différents.

Voici une liste des 10 résolutions que nous voyons le plus souvent de nos lecteurs, et les articles que nous pensons les aidera à atteindre leurs objectifs cette année.
Publicité
Bulletin quotidien

Vous pouvez vous désinscrire à n’importe quel moment.

Vos droits de Confidentialité | À propos de nous

1. courir mon premier demi-marathon
Cette histoire a une grande section sur la formation pour votre première course de 13,1 mile.

2. Exécutez un rapide demi-marathon
Sur son blog l’année dernière, notre seul écrivain pour les débutants Susan Paul a offert quelques bons conseils sur la façon de définir un PR dans cette distance. Si vous visez pour un moment précis, nous avons des plans de formation pour ces objectifs ici.

3. courir mon premier marathon
Voici une liste de quelques grands marathons pour les débutants.

CONNEXES: livres Drop, se mettre en forme, et mangent mieux avec le Nouvel An, Nouveau Vous Challenge!

4. organiser un retour Courir
Que vous étiez sorti avec une blessure ou tout simplement sorti l’année dernière, voici quelques conseils sur la façon de nous y remettre. http://davidcourse.unblog.fr/2016/01/01/limpact-des-medicaments-dans-la-pratique-de-la-course/

5. Run Injury-Free
Utilisez ce guide pour éviter les blessures de course les plus communs et rester hors de la marge cette année.

6. Do Plus Croix-Formation
Découvrez ce guide complet pour la formation croisée pour les coureurs pour savoir quels types sont les meilleurs et à quelle fréquence vous devriez le faire. Notre Body Shop a encore plus de séances d’entraînement et des vidéos tous les coureurs vont adorer. http://www.runnersworld.com/running-tips/the-10-most-popular-running-resolutions-and-how-to-achieve-them