La suite des bonnes résolutions spécial course

7. Obtenez plus rapide
Ces séances d’entraînement de vitesse clés peuvent aider les coureurs de tous les niveaux accélérer le rythme avec un programme gratuit sur www.moncoach.com .

8. Qualifiez-vous pour le marathon de Boston
Que vous cherchiez au BQ ou juste PR, ce guide vous indique comment trouver une course rapide. Pour obtenir un plan de formation pour le temps que vous avez besoin de frapper, cochez ici.

9. courir mon premier Ultramarathon
Cette histoire est pleine de bons conseils pour les coureurs qui cherchent à aller au-delà de 26,2.

10. manger plus sainement
Pour améliorer votre alimentation, vous pouvez commencer par choisir des aliments de cette liste des 15 meilleurs pour les coureurs. Vous voulez quelques grandes recettes? Vous pouvez effectuer ces 14 repas délicieux en moins de 30 minutes.

Objectifs de temps pour 5Ks, 10K, moitiés, et marathons étaient également les résolutions populaires. Si vous êtes à la recherche d’exécuter un certain temps ou tout simplement un PR dans un certain événement, consultez notre vaste sélection de plans de formation, ici.

Bonne année! Puissiez-vous tous à atteindre vos objectifs, et puissiez-vous avoir du plaisir à le faire.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s