Que manger avant un marathon ?

Lozano estime qu’elle a exécuté 14 ou 15 marathons et a fait sept triathlons Ironman. Elle a gagné beaucoup de courses et de titres, y compris des groupes d’âge de la division des maîtres au marathon de Boston 2007. Elle a couru son record personnel de 2:51:37 au marathon que manger avant de grand-mère 2007, mais elle a figuré sa fenêtre pour gagner un marathon pourrait avoir déjà son passé.

Lozano a commencé la course conservatrice au bébé un ischio-jambiers douloureux. A quelques miles dans la course, elle a réalisé que beaucoup de femmes en cours d’exécution autour d’elle prenaient part à la course de relais, pas le marathon complet. Environ six mile, elle a appris qu’elle était à la deuxième place dans le marathon féminin.

Lozano a pris la tête autour de mile 17, mais elle savait tout peut encore arriver.

« Quiconque a déjà courir un marathon sait que 20 miles est juste le début », a déclaré Lozano. «Je savais que je devais être mal, donc j’allais encore être conservateur, mais essayer de pousser un peu plus. »

Lozano a tenu à gagner en 3:10:41, améliorant le runner-up, 25 ans son cadet, près de deux minutes.

«J’ai eu tant d’émotion en passant par ma tête sur les gens que nous servons [au travail]», a déclaré Lozano. «J’entends tant de gens [parler] de ce qu’ils pensent est inimaginable. Donc, une grande partie de ce que nous croyons ou [ne] croient ou font ou [ne] faire est vraiment peu près ce que nous mettons dans nos esprits chaque jour « .

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s