Pourqoi Hall a fait un dernier marathon

Lorsque les dirigeants ont fait un bond dans la première moitié des 2016 essais Marathon olympique des Etats-Unis en Février, Sara Hôtel alla avec eux. Un pack de quatre femmes se détacha et Hall était dans le mélange. Mais la chaleur de la journée à Los Angeles a finalement obtenu à elle, et elle a laissé tomber hors de la course un peu de mile passé 17, avec des muscles crampes. http://www.runnersworld.com/elite-runners/why-sara-hall-is-running-the-london-marathon?cid=OB-_-RW-_-ARR
Il était son troisième marathon en moins d’un an et la deuxième fois que les températures de la Californie du Sud hausse interefered avec ses plans. Dans ses débuts au 2015 Los Angeles Marathon, elle a terminé en 2: 48: 02-way off ce qu’elle était capable de courir. Elle a rebondi à l’automne, la finition de 2015 Marathon de Chicago en 2:31:14, quelques jours seulement après qu’elle et son mari Ryan Hall a leurs quatre filles adoptées à la maison de l’Ethiopie.

Et maintenant Hall, 32, a décidé de faire la queue pour le marathon de Londres en Avril 24. Certains ont dit que cela semble une décision douteuse, étant donné les essais olympiques d’athlétisme sont à venir rapidement, en Juillet-combiné avec le fait que ce sera son quatrième coup de couteau à 26,2 miles en 13 mois.

Salle supplie de différer.

«Je ne me sens pas le besoin de prouver quoi que ce soit à moi-même ou quelqu’un d’autre, je veux plus juste de le faire pour le plaisir de le faire», a déclaré Hall à une interview par email avec World Runner. « Ryan et moi en fait indépendamment sont venus à cette conclusion. Nous avons examiné chacun quelques autres jours après les essais et a dit, «Faisons Londres.« Ce fut une bonne confirmation pour moi qu’il n’a pas été une décision émotionnelle « .

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s